« This document was created with Win2PDF available at http://www.win2pdf.com. The unregistered version of Win2PDF is for evaluation or non-commercial use only. »

Même pas foutu de payer une licence. On devrait leur envoyer leurs amis de la BSA :) Merci à Gibus pour l'info.

  • OVH ou la psychose de l'amendement Vivendi. Ou peut-être une façon de montrer l'absurdité du projet de loi DADVSI. On y reviendra lundi. Faut dire que les hébergeurs en ont sans doute marre des amendements type « contenu manifestement illicite » (de la LCEN) ou « un dispositif manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'œuvres ou d'objets protégés » (amendement VU du DADVSI).
  • la version audio intégrale de « Du bon usage de la piraterie » (de Florent Latrive) est désormais disponible. On peut l’écouter sur son baladeur, la copier et l’échanger.
  • J'évoquais dans un billet précédent un excellent article du Journal du Dimanche intitulé « Le téléchargement sous influences » qui s'est concenté sur le jeu d'influences entourant l'examen du projet de loi. L'article est en ligne.
  • la date limite pour répondre à la consultation de la Commission européenne sur le brevet communautaire est le 31 mars. Voir le dossier de la FFII et l'importance d'y répondre, notamment par rapport aux brevets logiciels.