La député PRG de la 2ème circonscription du Tarn-et-Garonne, Sylvia Pinel, leur a adressé par l’intermédiaire de son conseil juridique une lettre de mise en demeure leur intimant de "retirer du site internet les pages concernant Madame PINEL". La page en question n'est pas bien méchante et relate la juste activité godillote de la députée.

La députée menace de poursuivre les auteurs du site avec le risque d'amendes allant jusqu’à 100 000 euros. Voir le communiqué de presse des initiateurs du site.

Comment expliquer le comportement de la députée Sylvia Pinel ? Alors qu'aucun godillot de l'UMP ne s'est plaint des pages qui leur sont consacrées une députée PRG envoie une mise en demeure. Bien sûr cela n'a strictement rien à voir avec le fait que Nicolas Sarkozy vient d'honorer la promesse faite à Jean-Michel Baylet (président du PRG) d'obtenir l'abaissement du seuil de constitution d'un groupe à l'Assemblée nationale de 20 à 15 membres.

Pour en savoir plus sur DéputésGodillots.info on peut consulter des extraits de l'émission Ligne J@une à laquelle a participé Roux l'un des deux initiateurs du site.