Rien ne va plus à l'April, notamment depuis le putsh de Tangui Morlier. Désormais le conseil d'administration parle aux permanents de process, de A to C (April to Customers), de KPI, d'entretiens 360°...

Ce matin, en arrivant au bureau je découvre les dernières mesures prises par les membres du CA qui, selon eux, «permettront de faire entrer l'April dans l'âge adulte, et de connaître une nouvelle ère de croissance». Dans le communiqué on m'a même imposé une citation que je dénonce vigoureusement :

« L'humour potache propre au milieu des étudiants informaticiens arborant des tshirts communautaires dont est issu l'April est désormais déplacé. C'est une période dont nous nous souviendrons avec nostalgie mais il faut pourtant savoir grandir et mûrir pour faire face à l'avenir qui nous attend » a déclaré Frédéric Couchet Délégué Général.

Moi je dis « Foutaises ».

Ne pouvant cautionner ces dérives j'ai donc posé ma démission.

Ceci dit, cela tombe bien, car comme signalé en début d'année j'ai quelques nouveaux projets que je voudrais mettre en oeuvre. Et notamment un projet qui me tient à coeur, que je cache depuis des années.

pirate-vahine.jpg

Car il faut bien que je vous l'avoue, j'adore me travestir. C'est ma véritable voie, dès que j'ai l'occasion je me déguise en femme. Encore récemment lors du très sérieux salon "Solutions Linux 2010". Ce spectacle m'a valu un blâme de la part de la direction de l'April. Ridicule.

mariage-fred-imil.jpg.

Je vais donc laisser libre cours à mes envies en me lançant dans le cabaret travestis. Je suis ouverte à toute proposition et mon rêve ultime est de me produire évidemment Chez Michou.

benoit-fred.jpgJ'espère convaincre mon ami Benoît Sibaud de suivre également cette voie, il a du potentiel. Pour me remplacer la direction de l'April peut embaucher mon fils il semble prêt pour le poste.

benoit-roman-photo.jpg