Ma femme et moi nous nous sommes lancés le 4 septembre 2010 dans le projet de désencombrement de l'appartement. Après l'entrée et la salle de bains samedi 25 septembre c'était le tour du vaisselier.

vaisselier.jpgCe samedi nous avons donc attaqué l'intérieur du vaisselier (la partie extérieure ayant été faite la semaine précédente). Il y avait tellement de trucs dans le vaisselier que deux portes du bas ne fermaient même plus. Bêtement, j'ai oublié de prendre une photo avant de tout vider.

L'occasion de faire le tri dans les verres, les tasses à café, mugs, les verres à goutte (appelés aussi par Coralie "verres à la Derrick" car il paraît que le célèbre inspecteur buvait régulièrement des verres de schnaps), les assiettes, les casseroles et ustensiles divers. On a donné pas mal de choses à une amie qui était ravie.

Les assiettes étaient en haut du vaisselier, on les a mise en bas pour permettre aux enfants de mettre la table lorsqu'ils sont d'humeur pour ça. Même chose pour les bols à déjeuner. Pour le haut on a essayé de ranger par type de verres (vin, cognac, bière, apéro...).

J'ai mis en ligne quelques photos.

Samedi nous allons attaquer le salon, soit par le rangement de tout ce qui traine par terre soit par le meuble télé/livres/cassettes (audio/vidéos)/CD/DVD/jouets.