Ma femme et moi nous nous sommes lancés le 4 septembre 2010 dans le projet de désencombrement de l'appartement. On a déjà fait l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon et la table de la salle à manger.

Samedi 16 octobre nous devions finir le désencombrement de la salle à manger, principalement le sol (la table et le vaisselier ayant été désencombrés les semaines précédentes). Comme le soir même nous organisions une soirée d'anniversaire (avec pour thème « rose et brillant ») nous avions beaucoup de travail pour préparer ça et donc peu de temps pour ranger. Ceci dit, il y avait principalement que des trucs qui trainaient pas terre qu'il a suffit de ranger.

J'ai mis en ligne quelques photos avant/après.

Dans la salle à manger il reste à désencombrer le coin couture de Coralie (mais une partie du travail a déjà été fait précédemment) et surtout une grande étagère sur laquelle il y a beaucoup de livres dont certains tiennent en équilibre les uns sur les autres, et divers trucs (vase, tissus...). Mais ce samedi nous n'avions pas le temps, c'est remis à samedi prochain.

Ma voisine, venue prendre un thé ce soir, nous a dit après être entré: « c'est hallucinant, je n'en reviens pas ». Il faut dire qu'on doit se connaître depuis une dizaine d'années et que l'appartement a toujours été en bazar jusque là.