Ma femme et moi nous nous sommes lancés le 4 septembre 2010 dans le projet de désencombrement de l'appartement. Ce samedi 23 octobre c'était le tour de l'étagère de la salle à manger.

Dans la salle à manger il y a en effet une étagère sur laquelle il y a beaucoup de livres dont certains tiennent en équilibre les uns sur les autres, et divers trucs (vase, tissus...). Comme d'habitude nous avons tout retiré de l'étagère et fait des choix pour savoir ce que l'on devait remettre. Ce n'est pas forcément facile avec des livres, car on a tendance à vouloir tous les garder. On a tout de même choisi d'en donner une quarantaine à la médiathèque. Quelques vieux trucs ont été jetés et on a une étagère moins chargé qu'avant.

J'ai mis en ligne quelques photos avant/après.

Dans la salle à manger il reste à désencombrer le coin couture de Coralie (mais une partie du travail a déjà été fait précédemment) et ensuite nous pourrons attaquer une nouvelle pièce : la cuisine.

Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger.