Ma femme et moi nous nous sommes lancés le 4 septembre 2010 dans le projet de désencombrement de l'appartement. Samedi 27 novembre nous avons continué à désencombrer la cuisine en nous occupant des placards.

Il y a trois placards haut bien encombrés par des tas de trucs. Comme d'habitude nous avons tout vidé et fait du tri. Nous avons retrouvé pas mal de produits alimentaires périmés, une pièce de 10 centimes d'euros et des objets dont on ne se sert jamais comme par exemple une thermos, un presse agrumes électrique que nous allons donner.

Le désencombrement a pris une bon une heure et demie.

Prochaine étape : terminer, enfin, la cuisine en s'occupant de l'espace sous l'évier. Puis nous passerons en revue les pièces déjà faites pour voir si sournoisement un début d'encombrement n'a pas réapparu.

Quelques photos avant/après.

Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger, l'étagère de la salle à manger, l'étagère de la cuisine, suite de la cuisine et suite encore de la cuisine.