Il ne restait plus à désencombrer que l'espace sous l'évier, dans lequel se trouvaient des boîtes en plastique également appelées Tupperware, et plein de sacs en vrac. Concernant les sacs on a tout mis dans un plus grand sac. Pour les boites en plastique un grand tri a été fait, on en garde environ la moitié et le reste va être donné.

Avec la cuisine c'est la fin du désencombrement du 1er étage (nous avons un second étage qui sont des combles aménagés). On a passé en revue les autres pièces du 1er étage pour voir si sournoisement un début d'encombrement n'avait pas réapparu. On a du effectivement rangé quelques trucs mais globalement ça allait.

Maintenant nous allons attaqué les combles aménagés. C'est clairement le gros morceau. Il y a notre chambre, la chambre des enfants et des espaces à bordel. Il y a clairement encore plus de bazar qu'il y en avait au 1er étage.

Quelques photos avant/après.

Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger, l'étagère de la salle à manger, l'étagère de la cuisine, suite de la cuisine, suite encore de la cuisine, encore et toujours la cuisine.