Après la petite pause du samedi 25 décembre (suite à un déplacement en Franche-Comté) nous avons repris le désencombrement de l'appartement ce samedi 1er janvier 2011.

Nous nous sommes occupés du coin ordinateur des enfants, qui se trouve juste à côté de mon bureau.

On a retrouvé plein de vieux papiers qui trainaient, un mini arrosoir à pastis, la pochette d'un cardiofréquencemètre, des feutres, un petit diable, des vieux claviers, un vieil ordinateur et écran, un tapis de sport, un appareil à abdominaux, des vieux dessins des enfants, un djembé... Alors que normalement cet espace est pour le coin ordinateur des enfants.

Les vieux papiers, les feutres non rebouchés et quelques autres trucs sont allés à la poubelle. Le vieil ordinateur, l'écran et les vieux claviers sont être donnés ou seront balancés. J'ai pris notre ancienne table de nuit pour mettre l'écran des enfants qui était trop bas pour le moment. Le djembé a été placé à côté. Lilian qui adore les percussions en aura surement l'usage plus tard. Le petit diable et le tapis de sport ont été mis juste dans l'espace derrière mon bureau.

Restait le cas épineux de l'appareil à abdominaux, acheté sans doute un jour de grandes résolutions de faire du sport :) Après discussion avec Coralie on a convenu de lui (me) laisser une chance. Si dans deux mois il n'est pas été utilisé alors il sera donné ou vendu.

Quelques photos avant/après.

Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger, l'étagère de la salle à manger, l'étagère de la cuisine, suite de la cuisine, suite encore de la cuisine, encore et toujours la cuisine, fin de la cuisine et donc du 1er étage, on attaque les combles et mon bureau.