Normalement, la chambre des enfants devait être la dernière pièce à désencombrer, vu que l'idée est d'avancer pièce par pièce. Mais ce samedi c'est préparation de la fête d'anniversaire de ma fille prévue dimanche. Coralie n'a pas le temps de participer au désencombrement. Et comme il y a un gros bazar dans la chambre des enfants j'ai décidé d'attaquer son désencombrement, avec l'aide des enfants. Pour qu'ils aient un peu de place pour éventuellement jouer demain avec les copains et copines.

L'objectif du jour n'était pas de tout ranger mais au moins de virer tout ce qui est cassé, les papiers qui trainent et ranger ou virer tout ce qui peut trainer sur le sol. Les photos parlent d'elles-même, il n'y a pas vraiment de mot pour qualifier l'état de leur chambre.

Après plus de 2h de travail la chambre a retrouvé un état un peu plus acceptable. Nous finirons le désencombrement un prochain week-end.

Et samedi prochain, il y aura une petite pause pour cause d'assemblée générale de l'April.

Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger, l'étagère de la salle à manger, l'étagère de la cuisine, suite de la cuisine, suite encore de la cuisine, encore et toujours la cuisine, fin de la cuisine et donc du 1er étage, on attaque les combles, mon bureau, le coin ordinateur des enfants, le bureau de Coralie, le débarras.