Nos chambres (celles des enfants et la notre) sont dans les combles aménagés. A l'origine nous avions la plus grande des chambres et les enfants (enfin, le premier à l'époque) avait la petite chambre. A la suite de la naissance du deuxième enfant, nous avons échangé les chambres pour leur laisser la place nécessaire pour jouer.

Mais nous n'avons pas encore changé les papiers peints et donc nous dormons avec au mur des petites souris, des pas de chat et des lunes :)

N'étant pas bricoleur je n'ai jamais vraiment aménagé sérieusement les combles (à part la pose de parquet flottant et de papiers peints). Et donc, côté rangement ce n'est pas le top. Pas mal de choses (fringues...) trainent et nous avons trois armoires posées un peu n'importe où.

Clairement, nous ne finirons pas le désencombrement de la chambre en une fois. Pour ce samedi, l'opération consiste surtout à faire un premier tri au niveau des fringues et virer tout ce qui se trouve par terre. C'est Coralie qui s'est occupé de cette première étape.

La suite la semaine prochaine.