La semaine dernière nous avions fini le désencombrement de notre chambre. Il faudra réfléchir à une possible réorganisation de l'espace et des armoires mais ce sera pour plus tard. Au moins, plus rien ne traine par terre, les armoires ont été triées. Le tissu avec des souris s'explique par le fait que c'est l'ancienne chambre des enfants.

Ce samedi, nous avons donc continué de désencombrer le reste des combles aménagés, par l'espace à côté du bureau de Coralie. Espace occupé par plein de sacs et des grosses boites de rangement. Comme d'habitude, nous avons tout enlevé, trié et remis en place le minimum possible. En l'occurrence, les trois boites de rangement qui contiennent des tissus et affaires de couture. Un autre espace des combles est également plein de tissus. Quand nous nous occuperons de cette partie nous déciderons de la destination de ces boites.

Les affaires de tricot ont été descendues au premier, des livres d'enfants sont retournés dans la chambre des enfants et pas mal de trucs ont fini à la poubelle.

J'ai mis en lignes quelques photos (je n'ai pas mis de photos de la chambre des parents avant le désencombrement, censure de Coralie :)).

Samedi prochain, on continuera avec le désencombrement de l'espace en face de notre chambre.

Les épisodes précédents du projet de désencombrement de l'appartement : l'entrée et la salle de bains, le vaisselier de la salle à manger, le salon, la table de la salle à manger, la salle à manger, l'étagère de la salle à manger, l'étagère de la cuisine, suite de la cuisine, suite encore de la cuisine, encore et toujours la cuisine, fin de la cuisine et donc du 1er étage, on attaque les combles, mon bureau, le coin ordinateur des enfants, le bureau de Coralie, le débarras, la chambre des enfants (1ère partie), la chambre des parents, la chambre des parents (suite), la chambre des parents (suite encore), la chambre des parents (fin).